Le but était donc de scrapper une page avec une couleur en faisant une mosaique pour un défi sur digiscrapub.

J'avais découvert ce genre de mosaïque où l'on photographie des objets de la vie courante selon leur couleur sur ce superbe blog :féesmaison.

J'ai voulu m'en inspirer pour faire une page sur les chambres de mes filles...les photos ne sont donc pas forcément  des photos d'objet (mais de  murs, sols, meubles...) ...et du coup elles ne sont pas aussi nettes que celles de Krizo par exemple...j'ai beau réessayer à divers moments de la journée (avec luminosité différente) j'arrive toujours à un résultat moyen...donc tant pis!!! je les conserve telles quelles !!! je pense que cela leur fera quand même un beau souvenir...qu'en pensez vous???

mosaique_jaune2_3600__Medium_

Crédits: police Jane Austen, alpha Ksharonk, soleil doodle Little dreamers designs



pink_3600__Medium_

Crédits: polices Crazy Killer et Fucking Las vegas....dessin à gauche de Marianne Barcilon , ma fille a toujours été fan de ses albums et de celui ci en particulier!!!


Ps la photo de ma grande est complètement décalée...c'est normal ; -)) bien qu'adorant le rose elle est branchée nature et animaux (les Winx, Barbie et autres c'est pas trop son trip !!!) et en plus j'adorais le côté un peu grungy !!!