Je ne m'arrête plus de découvrir les fonctionnalités de Photoshop , et franchement je m'éclate avec ce nouvel outil :-D. En parallèle j'avance mon album d'Ecosse, pour garder un semblant d'uniformité je souhaite le finir rapidement (je l'ai déjà dit mais j'en ai marre de ces albums qui n'en finissent plus et où au final il n'y a plus aucune cohérence...enfin au niveau scrap).

Voilà donc une petite page du château le plus photographié d'Ecosse, Eilean Donan Castle. Il se situe dans les Highlands à quelques kms du pont qui dessert l'Ile de Skye. Nous sommes passés une 1ère fois devant, sans nous arrêter (nous devions prendre notre cottage à Skye) puis nous y avons consacré une "journée" de visite.

Beaucoup de touristes mais le lieu est très pittoresque! La visite du château n'est pas forcément intéressante d'un point de vue historique mais est très sympa avec des enfants: la cuisine a été refaite avec des statues de cire et des aliments "plastifiés" (je ne connais plus le nom exact mais c'est comme pour les sushis en vitrine au Japon ;-)) . J'ai beaucoup aimé l'ambiance!

J'ai essayé tant bien que mal de m'appliquer sur mes photos ....n'hésitant pas à étrenner mon trépied :-D

Ma première page (je vous offre le template ci dessus!!)

eileann_donan_castle_copie__800x600_
Crédits: mon template 10, papiers Small talk collab kit Fei Fei, WA Paislee Press