Je profite bien de ce début de semaine à la maison: repos, lectures, DVD avec les filles...et beaucoup moins de micro ;-)) cela fait du bien de "couper un peu" .

Aujourd'hui un peu moins reposant, suite à un "incident" dans le garage, je me suis lancée dans le rangement +nettoyage...c'est ch...mais je suis bien contente de l'avoir fait :-D

Pour faire venir le soleil, je me suis commandée des pompes (je les ai vues hier sur spartoo, je me suis dit que j'allais me laisser une nuit de réflexion et ce matin quand j'ai voulu commander, il n'y avait plus ma pointure...grrrrrrrrrr !! je reregarde tout à l'heure et hop ma pointure avait réapparu :-D et en plus pour une 1 ière commande 20 % de moins! le pied!!lol)


41186_350_A
Et comme j'essaie de trouver un fil conducteur ou au moins une idée pr mon album de Floride (je l'ai véritablement commencé hier...je vous montrerai ma 1 ière double page d'ici quelques jours!), j'ai refeuilleté mon livre d'Ali Edwards dans mon canapé:

51UZRTFEPxL

Et ma 1ière impression est confirmée: bof bof...cela donne quelques idées mais c'est limité d'autant que les 3/4 des albums présentés sont fait par des illustres inconnues (enfin pour moi;-)) et non par Ali Edwards.
Du coup je me suis commandé celui là:

416047K5R4L

En espérant que j'y trouve quelques idées ;-))

Pour finir une page faite depuis un moment (pr un scrap arabe sur ACO), la 1ière de mon nouvel album, j'en suis très très contente ;-)):

south_beach1er_soir_copie__800x600_

Crédits: papiers Tweety love by AVDESIGNS, grid+rond+taches Paislee Press, WA Dani Mogstad