Je suis de moins en moins présente...toujours cette envie de "rien" qui me tenaille. Hier une amie m'a sortie de ma torpeur:-D, Linou est venue me rendre visite avec ses 2 merveilles. La 1ière qui porte le même prénom que ma grande était un peu grognon ;-) et ma grande très ch....à se demander si c'est le prénom???? heureusement que les cadets étaient là :-D
Nous avons pas mal papoté de tout (photo) de rien (digiscrap), çà fait du bien !!!

Aujourd'hui rien de bien spécial...glandouille au programme! et un peu de scrap:

pine_island2_copie__800x600_
Crédits: fade to grey by EHStudios

Toujours ce fameux coucher de soleil à Pine Island-Florida


Les vacances se déroulent tranquillement. J'aurai aimé me prendre un billet pr Las Vegas qu'il fasse un peu plus chaud mais bon déjà il y a un peu de soleil alors ne nous plaignons pas ;-)) J'ai ainsi pu en m'emmitouflant bouquiner un peu dans mon fauteuil dehors. En ce moment je rattrape mes mois entiers sans lecture (ou presque) , plein de livres me tentent (et bien voilà moi qui disais au début de ce post "que je n'avais envie de rien" et bien si j'ai envie de quelque chose ;-)). J'ai lu dernièrement un roman assez noir (comme son titre):

41AyqHjYDML

J'avais lu son 1er roman très connu : "La nostalgie de l'ange" j'avais aimé mais sans plus...j'ai A.DO.RE celui ci. Vous ne sortirez pas indemne à la lecture de ce roman psychologique...

L'histoire: Helen tue sa mère sénile et malade ...ceci dès les 3 premières pages...ensuite nous revivons son enfance, à travers de longs flash back, auprès de cette mère si étrange.

Je me suis attachée à ce personnage d'Helen, une femme qui essaie de vivre une vie à peu près "normale" malgré une enfance chaotique. Ce livre nous renvoie -évidemment- à notre relation avec notre propre mère. Pour ma part cette relation n'est pas simple mais heureusement pas aussi torturée que celle décrite dans ce bouquin que je vous conseille!


Je surfe aussi un peu à nouveau depuis une journée...envie de trouver de l'inspi j'ai ainsi découvert un blog qui m'a plu: "The Creative Juice Bar"  un blog un peu à la Ali Edwards,non?

Pour finir, je vous conseille de revenir demain...je vous offrirai un petit cadeau scrap!