30 août 2010

Idées Bretagne Nord 4 # Les chemins des douaniers

Il refait enfin beau (après la semaine automnale que nous avons eu c'était largement mérité :-D)...et moi le beau temps me donne plein d'envies: de tout ranger par exemple (style ménage de printemps le 30 août....oui oui étrange) ou encore d'aller me promener!  Aussi samedi, après (je me répète mais c'est pr que vous compreniez bien la situation ;-)) des pluies torrentielles, le retour du soleil m'a donné envie d'une balade sur un sentier des douaniers. IL y a un GR qui fait tout le tour de la Bretagne, aussi, évidemment, je ne... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:49 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

26 août 2010

a week in the life

A y est mon album est quasiment fini, reste plus qu'à le commander (sur mypix je pense ce coup ci car il y a une promo livre photos). C'est du boulot ce projet que ce soit pendant ou après ! mais je pense que je serai heureuse de voir mon album imprimé. Les pages étant très personnelles, j'ai essayé de vous faire un preview des pages de l'album: Pour le créer je me suis inspirée de plein de choses vues chez Ali Edwards (notre queen ;-)) J'ai crée 3 templates que j'ai répété chaque jour, cela apporte une certaine cohérence à l'album... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:54 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : ,
25 août 2010

Idées Bretagne Nord 3 # La Bourbansais

Qui sait il y a peut être encore des lectrices intéressées par des "bons plans/visites" en Bretagne, l'été n'étant pas fini (perso  je pense que les intersaisons sont les meilleures pèriodes pour venir par ici) .Revenons quelques jours en arrière (1 mois quasiment car aujourd'hui c'était mercredi sous la pluie pour pas changer et donc des activités plus d'"intèrieur" comme aller échanger des trucs trop grands chez Okaïdi, bibliothèque, cuisiner des cookies). Pendant nos vacances nous sommes allés au Zoo de la Bourbansais. Nous y... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:28 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 août 2010

Yes We Can

Harlem NYC mai 2010 Comme Julie, je me lance dans mes bonnes résolutions de rentrée...rien de bien révolutionnaire (contrairement au titre et à la photo). ne plus être (trop) en débit horaire au boulot....Yes I can ! j'ai rattrapé en 4 semaines le retard (presque moins 5 heures) accumulé et je suis même repassé en crédit perdre la bouée accumulée sur le bide ces mois d'hiver....Maybe...moi l'anti régime, j'en ai marre d'avoir 3kgs de trop localisés dans le bide! "avant" j'avais l'impression que c'était mieux "réparti" :-D j'ai... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 22:15 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
22 août 2010

pour en finir

(enfin j'espère) avec les poux, la page bilan de cette "aventure" avec le superbe collab kit d'Anita et 3PP:Crédits: Happy talk, template Amanda TaylorJe ne m'étendrai pas sur la météo automnale du week end : si vous aimez le gris , venez en Bretagne vous aurez un superbe nuancier du gris clair au gris foncé!!!! heureusement que j'ai pu "concrétiser" la réservation pour les vacances de Pâques.Une île paradisiaque et un prix tout tout doux (premières minutes sans doute...enfin j'imagine que c'est cela vu que nous avons 3300e de... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 22:35 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
20 août 2010

Toujours un train

de retard moi (voire 12)....comme il y a une quinzaine de jours je découvre certaines choses existentielles ayant trait à l'informatique ..aujourd'hui c'était: Deezer !!! vous devez connaitre j'imagine :-D moi je découvre....et j'écoute ainsi plein de vieuxtrucs que j'adorais (et que j'adore toujours mais j'avais la flemme de chercher le vieux cd d'il y a 10 ans 20 ans...oui je suis Dahomaniaque!!!) . Je me suis évidemment inscrite et crée ma play list . C'est vraiment génial: gratos, super bien conçu, que ferait on sans... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:03 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

19 août 2010

flemme

J'ai eu un peu la flemme de prendre en photos mes achats d'hier donc ce sera pour demain ;-)) j'avais la tête ailleurs ...là aussi je vous en dirai plus sous peu ;-)) sachez juste que j'ai vraiment rebondi sur une destination très lointaine (que ce soit au niveau géographique ou dans le temps)....à prix bizarrement tout doux...d'où l'intérêt de réserver 8 mois à l'avance...oui vous lisez bien 8 MOIS!!!!!!!Allez une petite double page très très très clean ...après ma cure Yin pour mon album des Pyrénées j'avais vraiment envie de... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:32 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
18 août 2010

Ambiance scandinave

Promis après j'arrête de vous embêter avec tout çà :-D Aujourd'hui mercredi seule sans les enfants, je décide d'aller faire les boutiques ...vraiment juste un petit tour chez Okaïdi histoire de dépenser les 2 chèques de 8€ que j'ai eu pour l'anniversaire des filles ). Bon et puis une fois là bas...craquage total :-D j'assume pour une fois il y avait toutes les tailles, que des trucs super super sympas à un prix relativement raisonnable (bon passons sur le fait que 1 article x 1 prix raisonnable -8 €= très raisonnable  mais que 18... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:22 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
17 août 2010

addicted

aux voyages mais aussi aux blogs!!! en ce moment le soir quand je rentre je file directement sur les blogs suivants: "Les tartines de Sidonie" mon chouchou du moment ...because le carnet de voyages du moment qui concerne l'Islande (avec ses 3 gars si j'ai bien suivi) argggggggggggggg comment se faire du mal. Mais pas que pour çà...pour ses autres carnets (la Finlande) aussi, ses mises à jour quotidiennes bref que du bonheur ;-)) "Le point sur le i" blog que je consulte quotidiennement mais là encore plus (si si c'est possible... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 août 2010

La Gacilly 2010

Comme l'année dernière (ouh la la en me relisant j'ai la curieuse impression de radoter et d'être dans le "même état" à la même pèriode de l'année...), nous avons été au Festival Photo de la Gacilly. Contrairement à l'année passée nous y étions avec enfants et beaux parents :-D.Encore une fois j'ai été conquise par ce festival: des découvertes photos, un village vraiment très agréable (très très fleuri et de nouvelles constructions très designs)....une sortie vraiment à faire quand vous êtes dans le coin!!!Je commence par mon... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,