15 août 2010

rebondir

Après un gros samedi "déprime", il fallait bien rebondir, arrêter de se morfondre.(j'ouvre une parenthèse- j'imagine que pour nombre d'entre vous, vous ne comprenez pas ces moments de déprime "post voyages" ...mais je suis une vraie droguée à ce niveau là! j'assume. Je sais qu'il est pour moi impossible de rester dans ma routine chez moi 24hr/24,365j/365. J'aime le mouvement, la découverte et je ne peux plus m'en passer!!! certain(es) veulent changer toutes les pièces de leurs baraques tous les ans, d'autres changer de voiture tous... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 22:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

13 août 2010

remember being small

Elisa vient de sortir un superbe pack...templates, kit, WA, freebie...de quoi scrapper pendant des heures ;-))) Je n'ai eu le temps de faire qu'une page mais vous en reverrez certainement d'autres sur ce blog dans les prochaines semaines. Une page sur un mercredi seule à la maison...évènement tellement rare qu'il fallait bien le scrapper :-D A part çà à l'heure où je vous écris (18h31) je suis en week end. Temps superbe digne d'un mois d'octobre (voire novembre). L'impression de pas être partie en vacances cet été (c'est pas grave... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:40 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
12 août 2010

appel Ct

Scooty fait un appel à CT ne loupez pas çà ;-))
Posté par mescrapsmavie à 14:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 août 2010

un petit template en freebie

frj'ai pas mal scrappé aujourd'hui et j'ai décidé de vous offrir le template de ma dernière page: la page de gauche pour faire une dp: Crédits: lemonade kit+ Sunshine by Cinzia LoosemoreEt le template:DOWNLOAD HERE
Posté par mescrapsmavie à 23:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
11 août 2010

pas passionnantes

mes lectures d'été....après une très bonne série de bouquins au printemps, je suis retombée dans des livres qui m'ont beaucoup moins plu....je commence par le meilleur:photo un peu ratée....mais j'en ai pas d'autres...notre balcon à St Lary face aux montagnesIl s'agit donc de R.J Ellory "Seul le silence". Ce livre a remporté un franc succès que ce soit critique et public. J'en attendais donc beaucoup....trop sans doute ;-))) L'histoire: dans les années 40 en pleine campagne américaine commence une longue série de meurtres de... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 14:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
08 août 2010

Sorties

Un petit passage en coup de vent pour vous présenter 2 nouveaux kits...pourquoi en coup de vent??? demain je bosse, nous avons récupéré nos filles (après un passage à la Gacilly dont je vous reparlerai plus tard...en photos ;-)), un gâteau au chocolat qui cuit dans le four (because demain c'est l'anniv de ma numéro 2 ;-) bien excitée ...) bref je n'ai pas le temps de rester ici 3 heures ;-))Je vous présente tout d'abord le nouveau kit de Kalina:Un kit très fleuri, super sympa pour toutes vos pages estivales à la campagne. Ma petite... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:30 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

05 août 2010

Blog train ACO juillet

Encore un petit train des templates qui passe par ici...ce mois ci le maître mot était "minimalisme" alors pas de longs discours, mais de la simplicité et de la zenitude :-Dma page avec le mien:Mon template correspondant:DOWNLOAD HEREEt une page de Gypsie avec mon template:Prochain arrêt chez Corina!!!!
Posté par mescrapsmavie à 20:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
04 août 2010

L'appel du large

Ce qui est bien quand vous êtes seule chez vous, vous pouvez vous lancer dans plein de projets (du genre qui nécessite d'avoir devant soi quelques minutes heures de dispo libre de toute contrainte).  Ayant crée l'autre jour, pour la 1ière fois, un slide pour le blog d'ACO et en étant ravie (oui je sais je me contente de plaisirs simples :-D) je me suis lancée comme objectif d'en créer un perso avec musique ....sauf qu'après chargé mes photos je me suis rendue compte que le site Slide ne proposait apparemment plus cette fonction.... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:12 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 août 2010

J'apprécie

ce mercredi seule à la maison ...c'est sympa une fois de temps en temps ;-)) au programme coiffeur et "découvertes" musicales.Vous devez tous (toutes ;-)) connaître Louise Attaque...et son chanteur Gaëtan Roussel qui s'est lancé dans une carrière solo. Aujourd'hui j'ai entendu cette pépite :"Help myself"  Voilà le teaser du clip (ne pouvant partager le clip original mais je vous invite très fortement à cliquer sur le titre pr voir le clip original franchement super réussi (merci le cinéma!! on se croirait aux USA et apparemment... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 14:57 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
03 août 2010

Inception

J'ai l'impression que toute la blogosphère se déserte en ce mois d'août; je ne sais si c'est l'effet facebook (apparemment tout le monde s'y retrouve, perso j'ai un peu de mal car je trouve çà superficiel et trop dans l'instantané mais bon c'est juste mon point de vue....et puis quand on a pas d'accès internet au boulot l'effet "instantané" n'est plus aussi instantané que çà;-)) ) ou l'effet "vacances"....bref peu de commentaires - je ne fais pas la chasse aux coms d'habitude mais là je commence à me demander si ce que j'essaie de... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :