comme vous êtes nombreuse à vous "inquiéter" ;-)) ...çà s'est relativement bien passé! l'impression d'avoir les batteries rechargées (en sachant que les prochaines vacances ne sont que dans 3 petits mois!) : franchement cela devrait être remboursé par la sécu :-D 

Rajoutez à çà un mercredi sous le soleil, des filles qui se retrouvent après de longs mois de bisbilles permanentes...c'est positif tout çà,  non?

Là bas (entendez à l'Ile Maurice) j'avais emporté quelques journaux : des féminins (qui sont restés sagement dans le sac cabine) , et Esprit Scrapbooking , histoire de rester en contact avec ma passion, et cela sans ordi. Je l'ai dévoré avec grand plaisir le 7 ième jour (si ma mémoire est bonne ;-)) de vacances (le manque devait commencer à se ressentir?:-D) . Du coup j'ai réfléchi à mon futur livre photo/album...et je me suis dit que je le tenterai bien, celui là, dans un style scrap papier (mais en digi hein ...vous me suivez?) : découpes de papier, titre à la façon alpha etc.

L'idée a fait son chemin et je me suis mise dans l'idée de créer un papier qui ressemblerait à un des derniers  de Kesi'Art avec des sortes de vagues très colorées.  Au retour je me suis donc attelée à la tâche création de papier :-D un peu galère (au minimum 2heures) mais me voilà avec un patterned paper (= adaptable à toutes les couleurs) de réalisé, et j'en suis très contente! maintenant je peux le colorer selon la palette de mes photos pour un rendu vraiment très chouette et personnalisé/personnalisable.

Voilà du coup ma première double page (je ne respecte pas l'ordre chronologique du séjour) avec l'usine à thé de Bois Chéri (n'hésitez pas à cliquer pour en voir/apprendre plus ;-))  : superbe visite très originale qui nous explique la fabrication du thé.

usine_bois_cheri_g_copie__800x600_

usine_bois_cheri_copie__800x600_

usine_bois_cheri_dp1__800x600_

Crédits: papier de fond Che Yang

 

Et comme je voulais vous faire un petit cadeau pour vous remercier de tous vos coms, voilà le template de la page de droite!

 

prev_templ_32_by_scrapsvoyages

DOWNLOAD HERE/ TELECHARGER ICI