J'ai "retrouvé" mes filles (oui je suis ridicule, j'assume, lol) et bizarrement l'envie de faire plein de trucs revient :-D

En plus elles ont ramené le soleil (enfin ramené c'est beaucoup dire car chez mes parents il faisait mauvais aussi;-)) cela nous change des 16° et de la pluie des jours précédents!

13_juil

juste une petite photo...de ma petite qui est de super humeur, à l'aise dans ses baskets, j'adore <3

J'ai aussi fini mon bouquin au soleil (livre commencé quand elles sont parties et hum un peu laissé en plan ;-)):

13_juil



je ne retrouve plus le post! bref il s'agit de la suite du dit bouquin....toujours aussi noir, très oppressant. On retrouve Mary et sa fille Gabrielle qui vivent dans un phare au bord de l'Océan. Un soir Gabrielle franchit la clôture avec ses amis, et là sa vie bascule, son amoureux Catcher est mordu et sans doute infecté. Ses amis sont arrêtés et jugés pour avoir brisé les règles de leur communauté. Seule Gabrielle réussit à s'échapper et n'avoue pas à sa mère qu'elle était là bas avec eux.

Je m'arrête là dans le "résumé"...la suite est hyper prenante. Mais vraiment très très noire! çà me glace le sang moi ces descriptions de damnés...c'est un peu "Walking dead" en bouquin (les sentiments en plus je trouve et une histoire bien plus intéressante!). personnellement je ne les conseillerai pas avant 16 ans!