pour une année scolaire. Vous devez vous dire "pov' fille c'était la semaine dernière la rentrée"...certes mais cette semaine c'est la reprise des de l'activité des filles et la mise en place d'une certaine "routine".

Enfin façon de parler car j'aimerai autant éviter la "routine " de ces 2 dernières semaines qui consiste à laisser le frigo ouvert au retour des grosses courses (ou la nuit suivante)....et qui "oblige" à racheter plein de trucs à moitié "cuits" :-(( (super la lampe chauffante qui s'éteint jamais....).

Bref à l'heure où je vous écris (21h20) j'ai l'impression qu'il est minuit, et je ne me sens pas hyper zen, ou reposée en ce début de semaine !! j'ai même l'impression d'avoir fait une sorte de marathon (je vous rassure, petit aparté à 'lattention de scraplady, mes chaussures noires et roses vont bien, merci pour elles, elles se reposent dans le garage :-D) les kilos et l'exercice physique en moins (ou en plus pour les kilos, bref vous voyez ce que je veux dire!) .

Heureusement que d'ici une vingtaine de minutes (le temps de terminer ce post, prendre ma douche etc...) je vais me détendre devant une série plutôt drôle, pas prise de tête, zéro angoisses (quoique Courteney Cox va réussir à me stresser avec sa crise de la quarantaine et ses "pseudos complexes" lol  )  :

84683_49541328

Ps...moi je me "ferai" bien le voisin :-D (je l'écris en rikiki!!lol)

Et si vous voulez scrapper un peu je vous propose ce mois ci un template en freebie sur Scrap Rendez Vous

prev_2011_en_52p_scrapvoyages_templ_5

et ma petite page sur les îles Skellig à découvrir là bas ;-))