la météo superbe nous incite à aller au parc Universal Islands Of Adventure: en effet il y a plein de jeux d'eaux, agréables certes mais

s'il fait beau et chaud, ce qui est le cas aujourd'hui! au bout de 20min de route nous arrivons quasi à l'ouverture, il y a pas mal de monde!

Nous nous "précipitons" ds la partie du parc qui m'intéresse le plus (et qui semble souvent "prise d'assaut")...le parc Harry Potter!!!

DSCN1061__800x600_

DSCN1063__800x600_

 

YESSSSSS nous y sommes ;-))))) il n'y a pas tant que çà de queues (30min) pr la principale attraction. Je fais la queue avec ma grande, et en fait tout le "parcours" se fait ds le château, avec tableaux animés (comme ds les bouquins), petites scènes avec Harry et ses amis en hologramme, nous n'attendons pas du tout! l'attraction est grandiose! j'adore <3

Il s'agit d'une "balade" mouvementée en balais volants ;-))) mélange d'animation, et de choses" réelles" c'est vraiment génial!

Nous faisons ensuite les montagnes russes Hippogriffes puis le zhom fait l'attraction HP principale avec ma grande (la chanceuse! elle l'a fait deux fois du coup!)

Puis nous nous rendons ds les autres parties du parc?? Toon's land, JUrassic Park etc! nous passons une super journée

DSCN1093__800x600_

DSCN1098__800x600_

DSCN1089__800x600_

je ferai un billet plus complet au retour ;-))

Mais vous savez quoi??? j'ai goûté la Bierraubeurre ;-)))))