La journée 5 est une journée "off" (comme tu l'as dit Mamanmarie;-) et oui n'oublions pas que c'est les vacances au soleil de l'année...alors on a envie de profiter, du soleil, de la piscine, de se reposer ;-))

Nous commençons par un p'tit dej dehors (depuis hier il fait vraiment chaud toute la journée) puis nous partons au Publix acheter de quoi nous nourrir ;-)

DSC_0861__800x600_

Une fois la "corvée" faite....on ne bouge pas de la pistoche! lectures, baignades (toute la journée pr les filles...il faut dire qu'elle est chauffée à 32 ° environ....)

DSC_0901__800x600_

DSC_0910__800x600_

un super bouquin dévoré ce jour là (critique au retour)

le soir c'est barbecue (ils ont des énormes barbec' au gaz très facile)...de bons steaks grillés, dégustés sur la table au bord de la piscine

DSC_0918__800x600_

nous nous sommes tous régalés!

Le lendemain c'était pluie au programme, alors je me suis "motivée" (j'aime pas faire les magasins, j'ai l'impression de perdre mon temps!) pour aller aux Outlets d'Orlando. En effet il a fait gris mais très chaud tte la journée (il a plu en fin d'après'm en fait). Je n'ai pas vraiment dépensé pr moi (à part un jean Levi's à 30E et qqs tshirts Guess à 8e)....mais j'ai complètement craqué chez Hilfiger kIds :-D plein de jolies choses très colorées à prix doux! Je vous montrerai au retour les achats ou au fil des journées ;-))

DSC_0963__800x600_

Le lendemain sera chargé: les bagages à faire, et la route pour rejoindre Cape Coral!

Notre semaine à Kissimee s'achève déjà....quelques regrets car nous n'avons pas fait tout ce que nous avions prévu (Ste Augustine, et Homossossa Springs notamment) mais en même temps, nous avons bien profité sans faire trop de route ;-))) et cela nous donnera l'occasion de revenir en Floride ;-))