complètement crevés malgré un très bon voyage (de 8hrs seulement en avion....et 5/6h de route après...pffffff), et dire que demain il faut reprendre le boulot, beurk !!!!

Les vacances étaient vraiment géniales: après un début très étonnant à 10° (hum hum) les températures sont montées en flèche....et il a fait 28° quasi tous les jours! le topppppppppppppp!

Nous avons du coup bien profité de la piscine....aux dépens d'autres visites prévues avant de partir (le musée Dali à St Petersburg, musée Ringling à Sarrsota ou encore une balade à pieds dans les Everglades)...nous serons obligés d'y retourner :-D lol !

Plus sèrieusement avant de faire/voir tout ce qu'il y a , je pense que 3 ou 4 voyages ne sont pas de trop! Et c'est une destination ""somme toute " peu onéreuse (je ne veux choquer personne mais c'est en comparant avec d'autres destinations;-)))  : pour une villa avec piscine privée il faut compter env 750e tout compris par semaine en février, 450e de loc' de voiture pour 15 jours (et encore en se "lâchant" sur le choix du modèle;-)) ...après le tout est d'avoir des billets d'avion à bon prix! (pour info nous avons payé 550e/personne par la compagnie American Airlines).

Nous sommes vraiment enthousiastes à l'idée d'y retourner ;-)))

Comme à chaque fois, nous sommes toujours surpris par la gentillesse et le contact facile des Américains, des zones commerciales construites de jolie manière (bouhhhhh quel contraste encore aujourd'hui avec nos zones en tôle ondulée.....), la végétation luxuriante (que c'est beau tous ces palmiers), la faune (oiseaux, dauphins etc...), les zones touristiques fréquentées mais sans plus (nous avons voulu nous arrêter pr manger au Mc Do dans un patelin du fin fond de l'Ille et vIlaine, St Servan, ce midi au bout de 15 min d'attente nous sommes remontés ds la voiture sans manger.....alors qu'à Naples une des plus jolies plages de Floride <3 nous aurions pu manger sur le ponton sans attendre...paradoxal, non????)...bref beaucoup de positif!

Je vous laisse sur quelques photos de la suite de notre séjour avant de reprendre prochainement à la journée 8!

piscine_22_fev_1

Airboat4

Naples5

Ps j'ai enfin compris (2jours avant de partir....) le pourquoi de mes photos bleutées!! le zhom avait amené mon apn pr un nettoyage du capteur (top d'ailleurs les photos sans tâches <3) et j'ai mal réglé ma blance des blancs qd je l'ai récupéré: je mettais d'habitude "nuageux" et là j'ai mis "soleil" voilà le pourquoi du comment;-))