29 février 2012

interlude Irlande

  Une petite pause dans mon carnet de voyage Floride 2012, pour vous présenter 2 pages de mon album d'Irlande réalisées (avant de partir ;-)) grâce aux nouveaux templates de Sabrina Crédits: Book plates n°1 by Sabrina Creations paper Hooray Sabrina Creations Word strip Hello by Sabrina Creations Patterned paper Anita designs et la 2 ième que j'adore (la page et le lieu;-))  ;-)) Crédits: Book plates n°1 by Sabrina Creations paper+masking tape Love is Sabrina Creations WA Paislee Press Je reviens très vite avec des... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 20:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

28 février 2012

Day 9 Everglades City Airboat et ...Amish!

je poursuis tant bien que mal ce carnet de voyages...et oui dur de tout combiner: le décalage horaire/le retour au boulot/école/collège (rayez la mention inutile/lessives/vidage de valoches....tout çà en moins de 48h, yes I can! Ce neuvième jour nous avons donc décidé de nous bouger (enfin de nous déplacer ds notre tank Jeep) sous un magnifique ciel bleu. Direction le National Park des Everglades et l'une de ses "entrées" les moins fréquentées à Everglades City (Sud Ouest...l'entrée principale se trouvant plutôt du côté de Miami). ... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:09 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
27 février 2012

Day 8

  Rendez vous est pris le matin à 9h30 pr le check in juste après le petit déj' pris sur la terrasse dehors. Puis encore une journée off à bouquiner (bientôt des billets lectures) au bord de la piscine ...et oui quand on loue une telle villa et qu'il fait chaud...autant en profiter, non? les alentours: toujours cette faune incroyable (là de l'autre côté de la moustiquaire de la piscine) une partie de l'intèrieur (3 chambres dont 2 avec lits King Size, 2 salles de bains): L'extèrieur Chouette non? Nous elle... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:03 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 février 2012

rentrés!!

complètement crevés malgré un très bon voyage (de 8hrs seulement en avion....et 5/6h de route après...pffffff), et dire que demain il faut reprendre le boulot, beurk !!!! Les vacances étaient vraiment géniales: après un début très étonnant à 10° (hum hum) les températures sont montées en flèche....et il a fait 28° quasi tous les jours! le topppppppppppppp! Nous avons du coup bien profité de la piscine....aux dépens d'autres visites prévues avant de partir (le musée Dali à St Petersburg, musée Ringling à Sarrsota ou encore une balade... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:32 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 février 2012

Day7 part two.....et 1000 ième message!!!

  et oui déjà mon millième message sur ce blog! une aventure commencée il y a déjà presque 4 ans je crois! d'une lecture un peu confidentielle il s'est un peu "développé" ces dernier mois....env 60000 visiteurs (uniques) en 3 ans il y a eu plus de 50 000 visites depuis février 2011....pour un total de 212 000 pages vues <3 C'est chouette ;-))) je suis contente de partager avec vous ces voyages, scraps et plein de bonnes choses ;-)) MERCI!!!...je vous offre cette photo du jour 7 :-D Retour à cette journée 7 plutôt riche... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 00:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
23 février 2012

Day 7 part one

Nous refaisons tous les bagages ce matin et arrivons à quitter Kissimee (dans le brouillard complet :-O) vers 9h30 10h. Nous nous rendons à Cape Coral où se trouve notre deuxième loc'.Dès l'arrivée à Tampa, nous "retrouvons" les grands ponts bordés d'eau et de palmiers...j'ador evraiment ce coin de floride Nous passons par Clearwater...nous avions envisagé de visiter l'aquarium de Winter le dauphin....et puis vue la foule....nous nous sommes contentés de photos devant la maisonpéniche du film (trop sympa d'ailleurs ce décor de... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 00:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


22 février 2012

Day 5 & Day 6

  La journée 5 est une journée "off" (comme tu l'as dit Mamanmarie;-) et oui n'oublions pas que c'est les vacances au soleil de l'année...alors on a envie de profiter, du soleil, de la piscine, de se reposer ;-)) Nous commençons par un p'tit dej dehors (depuis hier il fait vraiment chaud toute la journée) puis nous partons au Publix acheter de quoi nous nourrir ;-) Une fois la "corvée" faite....on ne bouge pas de la pistoche! lectures, baignades (toute la journée pr les filles...il faut dire qu'elle est chauffée à 32 °... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 00:04 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 février 2012

Day 4

  la météo superbe nous incite à aller au parc Universal Islands Of Adventure: en effet il y a plein de jeux d'eaux, agréables certes mais s'il fait beau et chaud, ce qui est le cas aujourd'hui! au bout de 20min de route nous arrivons quasi à l'ouverture, il y a pas mal de monde! Nous nous "précipitons" ds la partie du parc qui m'intéresse le plus (et qui semble souvent "prise d'assaut")...le parc Harry Potter!!!   YESSSSSS nous y sommes ;-))))) il n'y a pas tant que çà de queues (30min) pr la principale attraction.... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 01:22 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
19 février 2012

Day 3

  journée tranquille à la villa... à profiter du beau temps, de la piscine (bien chauffée contrairement à celle de Cape Corral...) et du jacuzzi! PS c'est pendant ce genre de journées que j'avance ma pile de bouquin ;-))) A SUIVRE DAY 4 UNIVERSAL
Posté par mescrapsmavie à 05:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 février 2012

Day 2 Part two

la suite de ce magnifique parc (je ferai un billet plus complet au retour sur les attractions). Nous poursuivons les attractions ds la partie Afrique du parc Nous faisons une petite pause repas (même les endroits pr manger sont plus sympas qu'en France ;-)) puis nous poursuivons ds la partie Asie du parc (très réussie...j'ai adoré l'ambiance!) n'oublions pas...nous sommes chez Disney! Nous nous rendons ensuite à Dinoland Dinosaur: la meilleure attraction du parc pour nous 2 ;-))) Nous sommes aussi allés... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 15:08 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


  1  2  3    Fin »