17 février 2012

Day 2 Part one

  Hello!!! je vous mets ce deuxième jour en 2 parties car je n'ai pas envie de passer trop de temps sur le net ;-)) Dc matin du deuxième jour très frais... il est prévu une belle amélioration côté températures (on part de loin!!lol) mais pas assez pr passer la journée à la piscine. Nous décidons donc de nous rendre dans un des 2 parcs que nous avions prévus...vue la météo ce sera Animal Kingdom de Disney dès l'entrée nous sommes dans une ambiance "tropicale": végétation dense, haute.... c'est beau! Cette très bonne... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 00:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

14 février 2012

day one

nous avions vu sur le net que dimanche devait être plus que frisquet: çà se confirme malheureusement! réveillés tôt avec le décalage horaire Chéri va nous faire quelques courses pr le petit déj' et puis nous décidons de partir sur la côte ESt à Merrit Island plus précisemment.  Il fait grand soleil mais 10° seulement. NOus arrivons à Cocoa Beach, je repère un resto ds le guide du Routard... nous ne le trouvons pas et faisons quelques kms qui nous éloignent de Cocoa Beach (capitale du surf en Floride).... c'est un peu la "loose"!... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 03:37 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
14 février 2012

Arrivée

  nous sommes bien arrivés en Floride. Le voyage nous parait comme d'hab' bien long (il faut dire que déjà Roissy n'est pas tt pprès). Le passage à l'immigration est toujours un pue long (prise d'empreintes, photographie des yeux....) ....heureusement qu'il y a des "stars" de la jet set pr occuper le temps....hum hum!!!lollllllllll. Depuis notre dernière visite en 2010 l'aéroport  de Miami a été aménagé: les locs de voiture se trouvent à l'intèrieur et il y a une sorte de métro aérien qui permet de passer d'un endroit... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 02:58 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 février 2012

   je pensais avoir le temps de poster par ici mais en fait entre les préparatifs, rendez vous "pédiatre" de dernière minute (ben oui ce serait pas drôle sinon ;-)) , le boulot....et surtout le manque de motivation à passer par là ;-) (désolée hein mais j'ai l'esprit un peu occupé ...tourné vers des températures plus clémentes) je me fais discrète! Je vous mets juste une petite page pour un scrap arabe avec le kit Intuition d'ANita   et je vous dis à  bientôt!  
Posté par mescrapsmavie à 22:35 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
06 février 2012

lectures de janvier # 4

dernier billet pour les lectures de janvier 2012...je suis sur le dernier Irving depuis plus d'une semaine...     "La femme en vert" A. Indridason : Je les lis complètement dans le désordre ces enquêtes d'Erlendur (c'est moins gênant que pour les C. Lackberg ;-)), celle ci est la plus "célèbre". Personnellement j'ai trouvé l'ensemble un peu longuet et peu surprenant. On y retrouve un thème développé dans Hypothermie, une femme battue (comme dans son dernier"Betty"? je ne l'ai pas encore lu), les errances de la fille... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 16:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 février 2012

la tête dans les bagages

  ce dimanche...après un samedi bien chargé   1/ma pile de livres à amener (ce qui est bien c'est que j'ai quelques jours pour réfléchir et la "réduire" car là je pense que le zhom va péter un cable...en même temps 8 bouquins pour 15j çà va :-D) 2/mes maillots de bain et tenues légères 3/les bouquins des filles (surtt de la grande...revoir le point 1) 4/ achat d'une nouvelle valise hier..quasi remplie ;-))
Posté par mescrapsmavie à 16:37 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

04 février 2012

Classy

le nouveau kit d'Anita, guest chez Scrapinsider juste superbe et très classy comme kit ;-)) Crédits: Classy, scraplift Isabelle le preview du kit: Je vous souhaite un bon début de week end! ...qui s'annonce glacial sur toute la FRance...çà va faire tout drôle de commencer les valises avec shorts et jupes ;-))
Posté par mescrapsmavie à 10:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2012

lectures de janvier # 3

Finnigan et moi de S. Hartnett J'avais lu pas mal d'avis positifs ici ou là et des commentaires style "un merveilleux livre sur l'enfance" (cf la 4 ième de couverture) ....je m'attendais donc à quelque chose de poétique sur des enfants...un peu les scènes de "Tree of Life" avec le garçon...écrit! (d'autant que cela commence dans le même genre de quartier, un peu à la même époque). Et puis au bout de quelques pages j'ai compris que ce n'était, en aucun cas un livre sur l'enfance (ou alors l'Humanité a de quoi s'inquiéter) mais... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 12:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2012

mode *nostalgie*

  J'étais à la maison aujourd'hui... "tranquille" , 2 jours et demi d'affilée chez moi sans bosser çà fait du bien ce genre de pause et çà me rend nostalgique de mon 60% (en même temps c'est pas si "vieux" ;-), 9 mois) en vrac: un peu de cuisine, mes jacinthes, mes bottes fourrées vraies fausses UGG (wow c'est vraiment trop génial avec ces températures glaciales), et un beau ciel bleu ....et regardez bien...tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pas une seule tâche!!!! mon capteur a été nettoyé ! Bon pour être tout à fait... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:05 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 février 2012

un peu de scrap

  Sabrina est à l'honneur dans le Daily Digi de février avec un superbe kit "Love is". Je l'ai utilisé pour une page d'Irlande Crédits: Love is kit+template ...ou comment aller à la plage par 15° sous la pluie.... ;-)
Posté par mescrapsmavie à 10:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,