J'ai plusieurs albums en cours: Irlande 2011, Ile Maurice 2011, scraps 2011 et 2012...et je m'attaque à celui de Londres ;-))

J'y réfléchis depuis quelques jours: je veux quelque chose de rapide et sobre, fond blanc (çà évite la recherche sans fin du papier qui convient), pas d'éléments ....j'ai hésité à le faire directement avec un logiciel de photobook (blurb) plutôt que de le scrapper.

Et puis finalement j'ai opté pour un compromis:

_paislee-snapshots3-8

Il ne s'agit pas exactement de cet album car j'avais les templates en version carrée mais (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;-)) je voulais à nouveau changer de format :-D (oui c'est ma manie en ce moment, j'assume!). J'ai donc adapté les templates carrés pour obtenir ce genre de pages en format paysage.

Voilà deux doubles pages de cet album pour vous donner un petit aperçu:

 

portobello d copie [800x600]

portobello dp [800x600]

et une double page sur le British Museum

british musem dp 1 [800x600]

(cliquez pour les voir en grand!)

Je ne souhaite pas scrapper toutes mes photos mais me "limiter" un peu et ne pas dépasser les 50 doubles pages cette fois (il va falloir que je m'y tienne ). Je le ferai éditer chez Blurb ayant été bien déçue par mon album de Floride édité chez Pixum (j'essaierai de faire un post prochainement).

En attendant je vous laisse, je vais retrouver l'ambiance londonienne de Luther(saison 2)

arton2178-6878a

nous avons fini la première saison quasi en apnée accrochés à notre fauteuil !!!! incroyable !!! à côté la série Dexter est "angélique" et bien propre sur elle....j'adore le côté suspense de Luther, son côté trash et "sans concessions" aussi . 

Elle réinvente le genre "policier" et figure vraiment dans notre "top séries".

A ne pas rater!

luther4