Voilà mon album est fini!!! je suis en train de le télécharger sur blurb ( 88Mb sur 345 pr le moment ;-)) je suis dessus depuis hier .

Cette semaine Sabrina sortait un set de nouveaux bookplates, j'ai ainsi fait 2 autres doubles pages sans trop "réfléchir" ;-)) :

kylemore 5 copie [1024x768]

Crédits: bookplates n° 9, Be happy kit by Sabrina Creations

et une autre avec des photos très retouchées (à la base elles étaient très sombres et floues) pour un petit côté "drama"

achill copie [1024x768]

J'ai donc intégré ces nouvelles pages à mon album : je l'avais déjà mis en pages au fur et à mesures de mes réalisations, sur Booksmart. Avant j'attendais d'avoir fini (ou presque) un album avant de le mettre en page sur un des logiciels fournis par les éditeurs. Et puis depuis quelques albums je les mets en page au fur et à mesure: je trouve çà plus simple de s'y retrouver. Cela permet de voir exactement quelle "partie" de notre voyage je n'ai pas traité ou encore le nombre de pages exactes que j'ai (ce qui est peut être important comme indicateur car certains éditeurs ne dépassent pas les 100 pages...).

Hier j'ai donc traité et intégré de grandes photos pour accompagner le spages simples de scraps. Exemple pour cette page faite hier:

achill2 copie [1024x768]

Crédits: templ freebie K. Pertiert, ki Save this date Scooty designs

 

Blurb I2 [1024x768]

 

autre exemple de photo ajoutée à côté d'une page de scrap:

Blurb I4 [1024x768]

 

 

et bien évidemment les pages réalisées à l'aide des bookplates de Sabrina:

Blurb I6 copie [1024x768]

 

 

le logicile booksmart permet de voir un aperçu du livre (dans sa globalité) avant envoi...et c'est là que j'ai réalisé que j'avais oublié de mettre un titre ainsi que la tranche du livre en blanc :-D j'ai frôlé la "catastrophe" là!!! aperçu des 160 pages:

Blurb aperçu I [1024x768]

plus en détail, page par page si on le souhaite:

blurb aperçu i2 [1024x768]

 

Maintenant il n' y a plus qu'à le télécharger et le commander ;-)))