Pour la première fois depuis très longtemps nous avons eu une vraie journée de soleil...certes fraîche mais sans vent ou presque (ce qui change tout!!!) ....je peux vous dire que j'ai essayé d'en profiter un max' !!! si seulement on pouvait en avoir plus souvent! en ce moment j'en aurai bien besoin.

Au programme du rangement ce matin, profitant de l'absence des filles chez papie/mamie, à la poubelle tout les vieux trucs kinder/buffalo grill/mc do (bon pas tous ...histoire que çà passe inaperçu:-D ), tri dans leurs bibliothèques respectives, tri aussi dans les jeux de société....bon la semaine rpochaine nous attend un rangement plus, hum, colossal....notre grenier!

Cette après'm (dès 12h) lecture au soleil, retrouvant mes héros du moment Jake et Sadie ....et va-t-il réussir à sauver Kennedy?? là rendue où je le suis, ce bouquin est un vrai "page turner"!!!

519L9WFlZoL

Un peu de repassage, du scrap, et ce soir barbecue

Je suis sûre que vous ressentez le bonheur que m'a apporté cette journée de soleil en me lisant ici ;-))

Sinon hier nous sommes allés au ciné voir:

The-Place-Beyond-the-Pines-affiche

Ce film démarre par l'histoire de Luke (Ryan Gosling tatoué et peroxydé boffffffffffffff) , acrobate motard, qui découvre qu'il a un enfant et laisse tout tomber pour braquer des banques (et assurer un avenir à cet enfant...hum). Lors d'un braquage qui toune mal, il est abattu par un flic (joué par Bradley Cooper...je craque:-D) ...et là on se demande où va nous mener cette histoire?!!? d'autant plus que cette première partie est loin d'être passionnante...et finalement le film se poursuit sur 2 autres parties et là j'ai été embarquée dans cette drôle d'histoire et ces relations pères/fils.

Pas un coup de coeur, mais un bon film  dont je me souviendrais.

Nous voulions voir 2 autres films (Perfect Mothers*arg envie de plages paradisaiques* et le dernier Soderbergh)  mais malheureusement ils ne passent plus, dommage car la programmation de cette semaine est pitoyable.


****

J'ai récupéré mes lunettes lundi, depuis je ne les quitte plus (au boulot, au ciné, devant mon ordi), j'ai eu un peu de mal à m'habituer mais je ressens déjà le bénéfice! je n'ai plus mal à l'oeil gauche (j'avais des soucis depuis janvier) et je les sens moins irrités (je vais pouvoir lâcher mes "gouttes" quotidiennes) .

 

44832_4780588152234_1433051064_n