Après le petit déj' pris à l'hôtel, nous revoilà sur la route afin d'aller à Cape Coral. Nous retrouvons les ponts, la mer et le Golfe du Mexique

DSC_0792

(j'ai triché car cette photo a été prise après la visite du musée ;-))

Nous nous arrêtons à St Petersburg visiter le Musée Dali. Cà caille méchamment encore, et il y a la queue (en fait le musée n'était pas encore ouvert quand nous sommes arrivés)

DSC_0787

DSC_0778

 

S0113016

S0133020

DSC_0785

 

DSC_0791

J'ai été un peu déçue en fait: contrairement à d'habitude, j'ai trouvé ce musée mal conçu! certes de l'extèrieur c'est esthétique mais à l'intèrieur bof: on fait la queue dans la boutique, il n'y a que 2 salles de visites : 2 salles séparées par plein de petits claustras afin de pouvoir tout présenter....pourtant il paraît grand d el'extèrieur, alors je ne sais pas vraiment pourquoi çà donne cette impression à l'intèrieur?? sans doute à cause de l'escalier en plein milieu?

L'expo en elle même est sympa bien qu'un peu tassée !

Après le repas du midi pris rapidement dans une des "boules" en verre du musée (très sympa d'ailleurs les "menus") , nous reprenons la route pour Cape Coral. Il fait frais et ....il pleut :-O . Comme çà aps de regrets pour aller faire notre ravitaillement au Publix...en éspérant que la pluie ne dure pas les jours suivants.