de mon album de Floride entre 2 parties de Candy Crush et de tablette/instagram dans le lit (oui en ce moment j'hiberne :-D )

 

soirée homosassa g

soirée homosassa d

la double page:

crystal river soirée dp [800x600]

 

Le lendemain, nous sommes allés au Musée Dali:

 

dali g

dali d

 

dali musuem dp [800x600]

Côté lectures c'est un peu le néant...j'ai entamé pas moins de 4 bouquins que j'ai abandonnés! là je lis un livre qui se passe en Floride :-) comme çà je suis à 200% dans l'ambiance crocodiles :-D

Côté Project Life...là aussi le néant, je me demande bien ce qui m'a pris de recommander classeur et pochettes pour 2014 :-( (et la Selphy :-/ ) aucune envie, d'autant plus que comme je vous le disais plus haut je suis à fond sur Instagram...et je sais que certains éditeurs (Blurb pr ne pas le citer) font des livres photos directement de votre compte Instagram. Un bon moyen d'avoir des photos du quotidien éditées et rassemblées....

(je vous rappelle mon pseudo privé, "scrapsvoyages")

Côté shopping: pas de soldes ...mais plein d'achats de printemps pour les filles :-) plein de superbes collections chez Okaidi et Sergent Major!

Et puis on vient de faire l'acquisition de çà:

1340454431-friends_integrale_bd

Nous avons (re) démarré vendredi soir ....les filles sont complètements accros :-) çà a très bien vieilli, c'est toujours aussi drôle (il faut dire qu'on était particulièrement fans hein, on s'était acheté une partie en K7 vidéos, VF la loose :-D quel plaisir de les redécouvrir en VOST! )

Je me souviens de quelques épisodes 20 ans après: notamment celui du film porno (bon on le zappera sans doute avec les filles) et celui où ils partaient en vacances à la mer et où l'un d'entre eux était piqué par une méduse :-)

Et vous fan de "Friends" ???