Le diaporama d'Argentine étant fini (c'est le "boulot" de mon mari çà....à moi l'album papier), et visionné cela m'a donné envie de garder une trace ici :-)

Nous nous sommes donc rendus en Argentine avec un vol Air France Paris Buenos Aires direct (déjà 13 h30 de vol....c'est pas mal!). Arrivés à Buenos Aires après ce long vol (mais qui s'est très bien déroulé, nous avons dormi, mangé ...bu un peu etc ;-) ) , nous devons changer d'aéroport d'où nous reprendrons un vol pour Ushuaia . Après avoir récupéré nos bagages nous nous mettons en quête de la navette qui relie les 2 aéroports. Il fait très chaud, gris, un peu moite.

Nous patientons une bonne demie heure et la navette arrive, nous traversons le centre de Buenos Aires c'est sympa cette "visite" entre 2 vols ;-)

 

2016-02-08_14

2016-02-08_17

2016-02-08_12

2016-02-08_12

2016-02-08_17

2016-02-08_17

2016-02-08_12

(toutes ces photos ont été prises du bus ;-))

Nous avons profité des 3 h de battement pour déjeuner sur place puis nous avons repris un avion pour Ushuaia...une vue magnifique à l'arrivée! avec cette ville avec le smontagnes en arrière plan, la mer au premier...magnifique!

 

2016-02-08_21

2016-02-09_00

2016-02-08_19

Une fois descendus de l'avion, tout va très vite dans ce petit aéroprt :-) nous discutons avec un gars qui est à l'accueil, qui nous explique le fonctionnement des taxis et nous remet un plan...très bon accueil :-)

Dehors la vue est encore magnifique! nous patientons pour un taxi (tout déglingué...) qui nous amènera à notre petit gîte ....très agréable <3, sur les hauteurs d'Ushuaia.

2016-02-09_01

Après une bonne douche, nous allons au resto :-)

2016-02-08_22

 

où nous commençons à fatiguer un peu...cela fait près de 40h que nous avons quitté la Bretagne!