Les vacances se terminent...pour ma part c'est juste un long week end avec les filles!  Ma grande s'est retrouvée plâtrée 3 jours avant le début ....autant vous dire que nos projets n'étaient pas pharaoniques ;-) Comme tout ado qui se respecte, elle a adoré passer ses 15 jours sur son ordi/tv/téléphone (rayez la mention inutile :-D )  ....elle avait une bonne excuse! la météo a été médiocre, à part 2 jours sympas (mais où je travaillais), le reste n'a été que vent/pluie/grisaille (là aussi rayez...).

Aujourd'hui je suis allée me balader avec ma petite, entre les gouttes, la lumière était plutôt sympa :-)

 

pelemele 150416

 

Sinon vue la météo je bouquine (à défaut d'être sur un transat c'est plutôt au coin du feu....)

 

pelemele lect avr 2016

 

Je vous les conseille:

Au premier chant du merle pour sa délicatesse, ces petits moments , ces solitudes qui se rencontrent...

Fidèle au poste: un livre idéal pour les vacances! çà se lit bien même si le ressort du livre est un peu "énorme" (mais en même temps surprenant ;-))

Am Stram Gram: un polar bien glauque, le premier d'une série!

Retrouvez toutes mes lectures ICI ;-)

 

Et vue la météo on se regarde aussi pas mal de séries/films....du vieux car on se reregarde Dr House avec les filles (oui on en a pour des heures, des jours....des semaines de visionnage) et on découvre cette série qui est pas mal du tout: beaucoup d'humour, des personnages bien campés...

 

 

maxresdefault-820x420

 

une série basée sur l'avocat un peu "véreux" de Breaking Bad (que je n'appréciais pas vraiment, vraiment trop cynique à mon goût)

Better Call Saul!

 

Voilà pr mes petites actus hors scraps ;-) et côté scrap vous pouvez me retrouver sur Paperns :-D