L'été semble s'installer...après des semaines riches en émotions (le BAC oui....vous voilà moins de 17 ans après avoir accouché à vous remémorer vos souvenirs qui ne semblent pas si lointains de votre bac à vous ....et pourtant...:-D), chercher un appart ailleurs (une séparation...toutes les semaines une étape qui nous le rappelle en douceur, d'abord Parcours sup, le choix qui s'offre à nous, à elle, la recherche d'appart, le bac, bientôt l'état des lieux , meubler l'appart, les résultats du bac etc ....plein de dernières fois pour elle, pour nous ...mais aussi plein de premières ;-) ), une histoire de boulot pas hyper positive (mais pas complètement négative non plus)....Bref plein de choses mais comme souvent je scrappe toujours, et je lis beaucoup!

 

J'ai été très émue par plusieurs livres que j'ai lus dernièrement ...

 

41QV3dk3eqL

Une maison d'édition qu'on ne présente plus....adepte du nature writing ...un petit article rafraichissant sur le directeur de ces éditions ICI ! comme uoi c'est possible de créer en France sans piston ;-) Ce livre se déroule dans le Wyoming (où je vais bientôt aller en vacances ;-)), des quinquas retournent dans leur petite ville d'origine, Oakpine,  (pour diverses raisons: vente de la maison familiale, maladie etc) et se retrouvent comme pendant leur adolescence. C'est touchant, très bien écrit . Un coup de coeur.

 

 

 

417C0W2kUvL

Un livre parsemé de "surlignages" (et oui lu sur la Kindle ;-)) avec énormément de passages qui m'ont touchée! c'est un livre merveilleux sur le voyage, au long cours, en famille, c'est très souvent drôle et très juste. A conseiller à ceux qui pensent qu'ils ne peuvent pas partir et qui remettent leurs rêves à plus tard!  Vous aurez le déclic en lisant ce livre c'est sûr!

 

 

 

Et une petite musique qui sent bon l'été!