10 novembre 2008

ah les week end à rallonge

c'est chouette pour faire plein plein de choses...je vous préviens, amies lectrices, si vous venez par là histoire de passer 5 min, ce post va être très long, donc si vous avez du repassage à finir, ou du ménage ...commencez par çà et revenez plus tard ...... ;-))) Donc en week end depuis vendredi soir, et aujourd'hui sans les filles cela permet de d'acheter des kits (bon jusque là çà ne change pas grand chose à d'habitude : -)) scrapper un peu ...j'essaie de scrapper des photos pas spécialement top mais qui me rappelle un... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 17:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 novembre 2008

Shabby chic

Dilo s'est mise à la création de kits...et elle a eu la gentillesse de m'offrir son kit Shabby chic...merci!!!!Voilà la 1ière page faite avec.....avec ma terreur.... comme je vous le disais hier, elle est très très énervée (et énervante!!lol !!) mais bon je crois qu'il n'y pas grand chose à y faire (depuis le temps).....on a beau lui dire que si elle habitait aux USA cela fait longtemps qu'elle serait mise sous Ritaline....rien n'y fait (euh je rigole hein...on lui dit çà ....mais à chaque fois elle nous demande "c'est... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 16:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 novembre 2008

Lovely girl

Mimilou (mais comment fait elle!!!!!!! ) a sorti un superbe kit pr scrapper vos fifilles..."Lovely girl"....les papiers sont doux, tendres....très chouettes... Pour ma part j'ai scrappé ma 2ième lovely girl (la 1ière nous tapant un peu sur les nerfs...lever à 7h tout le temps, énervement 100% 24h/24....bref pas trop envie de la scrapper dans une ambiance toute douce!! des couleurs plus survoltées lui correspondant mieux!!!) Ma page...d'inspi Vickylillienne ; -))) allez voir sur le blog de Mimilou elle vous... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 17:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 novembre 2008

Fascination

Bon j'étais partie pour vous faire un post sur mes "déboires" à l'hyper U ou comment perdre 35 min pour 5 euros (question de principe)..mais au final je doute que çà vous intéresse vraiment et si c'est pour me remettre les nerfs à vif...laissons tomber:-))) Je vais donc vous parler de THE série dont tout le monde parle...la série des Twilight de Stephanie Meyer...j'ai achevé le 1er: Bon là je me la joue un peu à vous mettre la couv' anglaise...je lis en français moi ;-)) autant les séries tv c'est quasiment... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 novembre 2008

Victoire bis

Cela ne va pas révolutionner vos vies ni la mienne...mais quand même..j'ai eu mon CONCOURS!!!!concrètement çà m'apporte des sous en plus (pas beaucoup au début mais bon ;-)) et surtout une progression de carrière plus importante (et là sur le long terme pas mal de sous en plus ; -)) : -))) sans aucun autre changement. En plus je suis assez fière de moi car j'ai fini dans la toute première moitié.....sans avoir ouvert un livre....*mode autosatisfaction*..... Bon maintenant je vais pouvoir me pencher plus sèrieusement sur les... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 20:57 - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 novembre 2008

Victoire

Je n'aime pas trop parler politique sur mon blog....car je sais bien que s'il y a une chose qui peut fâcher c'est çà ;-)) Personnellement quand je suis (du verbe suivre hein...je ne me suis pas transformée en blog pendant la nuit  :-)) et que j'apprécie  un blog depuis longtemps et que j'y découvre de temps en temps (non je ne citerai aucun blog....bien que j'en aie un en tête....et ce n'est pas un blog de scrap ;-)) des articles "politiques" qui m'horripilent, je l'abandonne du coup, d'énervement, pendant... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 11:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 novembre 2008

Challenge et kit à gagner!!!

Il y a déjà quelque temps de cela, Mimo m'a contacté pour 2 projets....tout d'abord pour participer à un ezine (magazine en ligne, gratuit) consacré au scrap et qui s'ouvre au digiscrap...ma copine Margote et moi animerons donc la partie digiscrap: tutoriels, freebies, pages...plein plein d'articles passionnants (évidemment, qu'est ce que vous croyez?? qu'on va pondre des trucs complètement insignifiants???  ; -))....il faudra attendre le 15 février pour découvrir nos talents de rédactrices (hum hum ;-)) ....d'ici là vous pourrez... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 22:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 novembre 2008

plein de nouveautés

chez Mimilou designs...elle m'épate cette designeuse! quelle productivité et talent...quel est ton secret?? : -))) Alors tout d'abord un nouveau kit, Good night: Des couleurs superbes.....n'ayant pas trop de photos de mes loulouttes endormies...j'ai scrappé une photo de mer.... Et mimilou ne s'est pas arrêtée là!!! elle a mis en vente son grab bag de novembre...le preview...pour voir ce qu'il y a dedans il faudra l'acheter ; -))) allez voir les pages faites avec sur son blog, cela vous donnera une petite idée ;-))) : ... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 novembre 2008

Demain c'est lundi

Comme prévu mes vacances ont été trop courtes...j'aurai bien aimé avoir mon lundi .... D'habitude aux vacances de la Toussaint (enfin les 2 ou 3 dernières années), il fait beau voire chaud....ben pas cette année!! 2008 sera vraiment à noter dans les annales météorologiques!!! entre le printemps pourri, l'été pourri...et l'automne, vous avez deviné ;-)),....pourri.....l'hiver risque d'être difficile!! (à moins d'un brusque retournement de situation du genre grand soleil et 22° tout l'hiver...euh là je rêve à moins de m'expatrier :... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:01 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 octobre 2008

Mini projet

Vite fait un petit post...alors non pas de photos de notre virée (la curiosité est un vilain défaut mesdames...et c'est moi qui dis çà!!lol :-)) ....elles seront disséminées dans mes pages....en fait je n'ai pas trop le temps de vous les mettre!! je suis sur un projet de mini album hybrid que je souhaiterais offrir à Noël....et il faut que j'avance là dessus !! en fait je vais le faire en plusieurs temps: "conception" et création des pages, envoi chez un labo en ligne pr tirage sur papier photo et après découpes, collages et... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 14:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]