13 septembre 2016

  Crédits: ICI
Posté par mescrapsmavie à 18:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 septembre 2016

  Crédits: ICI
Posté par mescrapsmavie à 12:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
10 septembre 2016

road trip été 2016 J1 et 2

Cet été nous sommes partis en Suède ...en voiture! un gros "road trip" qui s'est très bien passé! J'aimerais vous le faire découvrir, je reprends donc les carnets de voyages (sans penser à tous ceux en cours )! Nous partions donc de Bretagne, nous (enfin le zhom) avions réservé une étape à Verviers en Belgique pour le premier soir. Direction dans un premier temps la Normandie et son pont:     temps de m... qui nous suivra toute la journée (sympa la pause pique nique abrités par le toit du coffre! lol)... Nous... [Lire la suite]
07 août 2016

du scrap encore!

Quelques pages de mon prochain album: des pages Patagonie ;-) Comme j'ai adoré mon album de Norvège (tant une fois reçu que en le réalisant) je suis le même principe, style Pocket album/project life.     **** Retrouvez les crédits ds ma galerie Lilypad
Posté par mescrapsmavie à 18:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
05 août 2016

quelques polars

Je vous présente quelques polars pour les vacances (même si c'est un peu tardif ;-)):   Hors Cadre*****   Résumé a***: Près des corps sauvagement mutilés de deux victimes, une photo de leur classe de 3e sur laquelle leur visage a été raturé. Cette classe a aussi été celle de l'inspecteur Fabian Risk de la police de Helsingborg. Pour arrêter la spirale infernale et éviter d'être la prochaine cible, il s'enfonce dans les méandres de son propre passé. Au risque de s'y perdre.   Mon avis: une très bonne surprise ce... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2016

quelques pages de scrap

    Vous retrouverez les crédits dans ma galerie Lilypad
Posté par mescrapsmavie à 11:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

01 août 2016

C'est terrible: j'aimerais passer ici plus souvent (notamment pr les carnets de voyage) mais je suis débordée ;-) en vacances depuis peu, nous repartons prochainement en Suède.... Côté boulot, je vais avoir du changement à la rentrée ; c'est stimulant! (enfin j'éspère! lol)....mais j'aurais pas mal de stages, alors pas sûre que çà me libère du temps par ici (quoique je pense être moins "assommée" que certaines semaines de l'automne ds mon boulot actuel et aussi moins de travil sur ordi je pense....et du coup moins de fatigue... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 17:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 juillet 2016

Plant your story

Je suis "guest" chez Plant your story cet été, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site: il regorge de plein de freebies (des templates super sympas, notamment). L'occasion de scrapper une photo de nos vacances en Californie ;-) et oui nous sommes déjà rentrés....nous avons eu beaucoup de soleil, de chaleur et beaucoup de fun dans les parcs d'attractions! j'ai trouvé Universl Hollywood fabuleux! entre la visite des studios, les attractions incroyables : King Kong, Transformers, Harry Potter ....etc!  Ici la photo... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 16:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juin 2016

Merci pour tous vos gentils coms...je crois que je ne vais pas me fixer d'objectifs! et revenir de temps en temps (qd l'envie me prendra) partager des pages/albums/voyages ;-) J'ai commandé mon album de Norvège! j'ai hâte de le recevoir ;-) Voilà la couverture et la page de dos:       et quelques pages :         Cela m'a bien occupée ;-) et tant mieux au vu de ce printemps bien morose! Entre les grèves et la météo ;-) **** Nous avons aussi organisé notre road trip estival... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 11:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
19 mai 2016

Norvège

J'oscille entre abandonner ce blog ....et le poursuivre! cela prend qd même pas mal de temps de faire des posts (ou du moins des posts "intéressants " à mon sens) ....temps que j'ai en moins pour scrapper ou lire ;-) Je ne chôme d'ailleurs pas sur le plan scraps! j'avance mon album de Norvège...j'en vois le bout! je me suis (une fois de plus? lol) éclatée à le faire: le plaisir du scrap reste présent . Cela me détend et me permet de m'évader en repensant aux bons moments (ou pas pour certains :-D )  que je scrappe .   ... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:17 - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,