10 juillet 2013

Une vraie journée d'été!

Qui a démarré par une grande pause lecture (fan de ce dernier tome <3) dans le transat....puis vers 12h...un petit apéro ;-) Qui s'est poursuivie par une magnifique après'm à la plage!   Si seulement il faisait ce temps là plus que quelques jours dans l'été ....je pourrai envisager de rester ici pendant mes vacances ;-)
Posté par mescrapsmavie à 22:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

09 juillet 2013

Project Life

J'avais un peu beaucoup  laissé tomber mon PL depuis 3 mois (grosse baisse de moral)....et puis les commandes des scrap-copines m'ont remotivées! (hum hum..... j'ai d'ailleurs moi même passé une commande supplémentaire, je vous montrerais à réception). J'ai donc photographié les pages faites depuis un moment et je viens de finaliser une commande de photos (jusqu'à mi juin!!). je vais donc vous montrer les pages de fin février/début mars si çà vous dit...çà tombe bien il s'agit des pages de Floride ;-))   ... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 22:08 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 juillet 2013

c'est lundi que lisez vous?

retrouvez comme chaque lundi la récap et des idées lectures sur le blog de Galleane Qu'ai-je lu la semaine passée?   Toujours sur "Pause" que je lis en alternance avec un roman...Blood Hollow, un très bon polar dont le premier gros rebondissement m' a beaucoup surprise! Que suis je en train de lire? le dernier Camilla Lackberg: je suis plus sous le charme que l'avant dernier!! j'ai eu du mal à le lâcher hier soir ;-) Mes prochaines lectures:               *** bientôt comme... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 20:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
07 juillet 2013

Summertime

le voilà enfin arrivé...l'été! journées chaudes et ensoleillées qui font un bien fou au moral (bon la contrepartie c'est qu'on a aucune envie de reprendre le chemin du boulot demain) je me suis-enfin- mise dans la notice de mon nouveau joujou, et les filles ont passé tout le week end (ou presque) sur le trampoline!    
Posté par mescrapsmavie à 19:45 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 juillet 2013

Blog train

retrouvez le blog train sur le blog d'ACO . Je n'ai pas pris le temps d'en créer un ce mois ci, mais j'ai utilisé celui d' Esther pour réaliser cette page: ainsi que le nouveau kit de WBI ...superbe!! des couleurs bien vitamiénes pour ce début d'été! et oui il fait beau depuis plus de 24 heures:-D un miracle, non?    
Posté par mescrapsmavie à 20:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 juillet 2013

Maine

J. Courtney Sullivan "Maine" ***** De très beaux portraits croisés de trois générations de femmes: Alice la grand mère égoïste, Kathleen la baba cool divorcée, Maggie sa fille (enceinte) , et Ann Marie la belle fille "parfaite" (au final pas si parfaite que çà...humaine tout simplement) d'Alice  sur fond de "partage" de maison dans un magnifique état américain ...le Maine!  On alterne avec la vie de chacune à chaque chapitre, il y a quelques secrets de famille (surtout un, celui d'Alice), et des histoires plus légères.... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:38 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 juillet 2013

la Rolls du barbecue

Cette année nous avons fait l'acquisition de la Rolls des barbecues: un barbecue Weber. On pourrait se dire que vue la météo, on a pas du l'utiliser beaucoup....mais en fait si car il a un truc que les autres n'ont pas :-D je veux parler d'un "couvercle" lol!!!! cela permet d'en faire même sous la pluie, dans le brouillard, à 10° dehors (l'été chez nous quoi). Je lui ai consacré une petite page, réalisée avec les nouveaux produits de Scooty designs pour la Creative Box de juillet à Digital Créa: Crédits: A good taste Scooty... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 17:50 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
01 juillet 2013

c'est lundi que lisez vous?

Rendez vous sur le blog de Galleane pour la récap ;-)) Qu'ai je lu la semaine passée?   Gros coup de coeur pour Maine (décidemment en ce moment plein de lectures passionnantes! bientôt un billet sur ce livre), Pause n'est toujours pas fini (je le lis en parallèle...et comme j'étais pas mal absorbée par Maine) Que suis je en train de lire? Pause... toujours ;-)) Quelles vont être mes prochaines lectures? J'hésite pas mal entre certains emprunts bibli et ma PAL perso              ... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:53 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juin 2013

La maison des absents

Nous avons eu enfin une météo sympa ces derniers jours : pas mal de lecture sur le transat et un week end bien rempli ...c'est bien agréable! malheureusement le week end se termine sur une note négative (à croire qu'il ne peut pas faire beau plus de 2 jours d'affilée...) et là où on aurait eu besoin de soleil dans la tête, revoilà le froid et le gris :-( qui cassent un peu plus le moral des uns et des autres :-( Bon je vais essayer de ne pas me lamenter et de vous faire un petit billet lecture (bon déprimant le billet lecture :-D... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juin 2013

des journées qui ressemblent (enfin) un peu à l'été! Au programme pas mal de lecture au soleil, avec une belle "moisson" à la bibli! J'ai commencé immédiatement "Maine" qui me tentait énormément (une future idée de voyage...certainement;-)) et qui n'était pas dispo en livre  numérique (comme aucun il me semble de ceux choisis). Pour le moment j'adore ces portraits croisés (et je poursuis en parallèle Pause) Ps quelqu'un(e) remarquera son superbe marque page <3 Une (presqu') ado en vacances: et une plus petite à fond... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,