12 mars 2013

Daytona, St Augustine part one

A notre arrivée samedi, nous n'avons pas eu le temps de faire grand chose ...à part la route pour Davenport une fois passée la douane (très très longue attente c'est de pire en pire!!) , et récupérer notre bolide chez Alamo pour les 15 prochains jours. Nous arrivons crevés à la villa après un arrêt Mc Do, il fait très lourd (env 30° à 20heures). Le zhom et les filles se font une petite baignade nocturne. Nous passons les dimanche et lundi à notre villa à profiter et à nous reposer de ce difficile mois de janvier! les filles passent... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 23:11 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

12 mars 2013

lectures de vacances

Pendant les vacances en Floride, j'ai pas mal bouquiné au bord de la piscine (premier vrai voyage équipée de ma mes liseuses, c'est vraiment génial!!!) ...           de nombreux coups de coeur dans cette liste : Froid mortel, Bernadette a disparu et Les Filles! Avant de partir j'avais lu: (déception) Et j'ai 2 romans "en cours":       Plein de billets lecture à écrire ;-))) (ce post me sert de pense bête ;-)) Côté enneigement un peu de mieux aujourd'hui .....   ... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2013

retour en fanfare

samedi c'était çà: une petite photo prise au bord de la piscine avant le départ: Cape Coral 9h du matin et 22°.... petit arrêt ds les Everglades environ 26° J'appréhendais le retour suite à un texto "inquiétant" (lol!!) de ma maman sur la météo annoncée et en me disant (avant le texto!!!) qu'on repartait pour 5 mois (avant les prochaines vacances en fait) de météo pourrie et aujourd'hui: lundi tempête de neige sur mon petit département breton, -2° (sans doute une journée de congés à poser demain...j'adore!!!! et je... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:07 - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 mars 2013

back from Florida

Et oui me revoilà par ici....sous la pluie, dans le froid (en attendant la neige annoncée demain).... le retour n'en est que plus dur :-(( Après 15 jours de soleil non stop, de découvertes (et oui cela a beau être notre 3 ième voyage là bas nous découvrons toujours de nouveaux endroits ;-)), de baignades, de fun (le parc Universal), de journées passées au grand air (et pas sur les écrans, çà fait du bien!) , c'était dur de prendre le chemin du retour hier :-/ Un petit aperçu de ces  derniers jours, en attendant des billets... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mars 2013

florida

Un petit coucou de Floride: je blogge du telephone car aucune envie de passer des heures sur l ordi ;-) La meteo n est pas top depuis hier: il fait froid...mais cela ne tombe pas trop mal car nous avons fait le parc Universal hier et aujourd hui nous sommes en "transit" . Vous pouvez, si ca vous dit, voir quelques instagram de mon voyage : je suis ss le pseudo scrapsvoyages. If you want you can follow me on instagram "scrapsvoyages"!! Pr le moment des photos d 'Ocala, Universal, des lamentins (sauvages) etc! See you soon ;-)
Posté par mescrapsmavie à 00:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2013

16 lunes

  16 Lunes (abandon) Après avoir vu l'affiche de ce film (tiré de ce livre) je me suis décidée à le lire....et j'ai abandonné au milieu! j'en ai un peu marre au final de ces histoires d'ado (et oui à 40 ans, il est peut être temps de passer à autre chose?!? ;-)) . Celle ci n'est pas pire qu'une autre, au contraire, il y a de la magie, et un univers "sudiste" sympa, l'écriture est agréable . Je ne l'ai sans doute pas lu au bon moment! je le conseille donc quand même aux ados (les vrais :-D)
Posté par mescrapsmavie à 16:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

28 février 2013

Project Life 2013 week 6

Ma semaine 6 sur une simple page, les semaines précédant les vacances n'étant jamais exceptionnelles ;-) surtout en hiver....surtout cet hiver si catastrosphique côté météo!     J'ai eu un raté quand j'ai préchoisi et organisé mes photos....tant pis j'ai découpé ;-)) (celles avec les bateaux et mon coffre rempli). Je pourrai toujours les réimprimer plus tard. Le résultat me convient bien et vraiment le choix du Seafoam kit (épuisé en Europe je crois) était le bon!
Posté par mescrapsmavie à 13:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 février 2013

Time Out

TIME OUT en français....hum oui parce qu'en anglais c'est IN TIME (toujours aussi doué ces français pour changer les titres....n'importenawak!!!!) Personnellement je trouve le titre anglais plus parlant....bref de quoi çà parle....de temps... En fait çà pourrait être un film tiré d'un bouquin de dsytopie : nous sommes dans un futur proche où la monnaie d'échange est le temps! chaque personne, à sa naissance, a une horloge intégrée qui ne se déclenche qu'à vos 25 ans avec un crédit d'une année....le "but" étant de rester en vie le... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 15:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2013

Gallery standouts

Pour trouver de l'inspiration je me balade souvent sur ce site: Gallery standouts. J'ai été très surprise d'y découvrir ma page!      
Posté par mescrapsmavie à 14:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
22 février 2013

8 o'clock

Un très joli kit de Scooty sur le thème du réveil, du petit déjeuner, de très belles couleurs! Crédits: 8 o'clock
Posté par mescrapsmavie à 15:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :