29 juin 2012

dreamer

ma petite n'est pas du tout genre rêveuse, dans la lune...et pourtant en 2 jours elle a, à la fois perdu et sa carte de cantine et son gilet...hum hum!! on va dire que c'est la fin d'année qui fait çà ;-))) Une petite page avec le kit du même titre de WBI (superbe!!!! cf le preview ci dessous) Crédits: Dreamer WBI@mscraps, masks Anna Aspnes   **** Côté liseuses, je n'ai pas encore fait mon choix: je devrai y voir plus clair demain car je vais aller à la Fnac ;-)) mais depuis que je me suis décidée à en acheter une je ne... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 juin 2012

Le mec de la tombe d'à côté

  K. Mazetti "Le mec de la tombe d'à côté" Un livre qu'on ne présente sans doute plus?? ...je ne l'avais pas encore lu pour plusieurs raisons 1/ je pensais que l'auteur était italienne (et je n'ai jamais envie de lire des histoires qui se déroulent en Italie...) en fait il s'avère qu'elle est suédoise :-D (beaucoup plus intéressant du coup pour moi!! lol) 2/ je pensais que c'était une histoire à la Musso (et je déteste Musso) : avec le titre étrange je m'étais montée "un film" style 2 voisins de tombe qui se réincarnent et... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 22:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
27 juin 2012

kobo ou kindle ou kobo ou kindle ou kobo etc

et oui voilà ce qui me trotte dans la tête depuis le début de la semaine remarquez du coup çà me prend la tête m'occupe l'esprit  pendant l'absence de ma grande ;-)) j'hésite donc entre: (kobo, points+ les formats lus, points - ce dos "matelassé" prout prout  :-D, le côté tactile parfois gênant pour tourner les pages, vendeur la Fnac et j'aime pas trop la f*ac ;-)) (kindle, les points + les touches pr naviguer, la boutique que j'aime bien amazon pr ne pas la citer ;-)), points - : les formats lus qui obligent à une... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:03 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juin 2012

météo

et oui grand sujet de conversation dans notre région: cette météo toute pourrie qui sévit depuis début avril :-((( Il pleut, il pleut.... et parfois comme samedi dernier il fait beau et on en profite ;-))   (jardin sublime de ma belle maman! <3 ) et une petite grosse pensée pr ma grande qui est là: Grèce-37° (et nous, pluie battante depuis hier 16° dimanche, 18° lundi c'est pô juste!) et je partage aussi ce sms envoyé à ma grande par sa soeur: "L tu me manques déjà, j'ai hâte à samedi gros bisous... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 20:27 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
21 juin 2012

le tourbillon

  de la fin d'année scolaire! Entre les répèts de danse, la chorale du collège, les dossiers d'inscription à compléter, des valises à remplir pour un prochain départ en Grèce (pr ma grande), le gala de danse, de la route à faire, les pique nique à préparer ....et bien sûr les journées de boulot à assurer. oui vraiment nous sommes au coeur de ce tourbillon ;-)) Peu de temps à consacrer au blog, et pourtant je lis, je regarde des séries...et je scrappe!!! Quelques pages ensoleillées direct from Ireland :-D   Crédits:... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 20:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
15 juin 2012

Project Life

Sabrina sort ce vendredi une superbe "collection": templates, kit, journaling cards, de quoi scrapper tous vos petits moments! Crédits: Project Life Kit, scraplift Steffi Et le preview :
Posté par mescrapsmavie à 19:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

14 juin 2012

du scrap!!!

Avec plein plein de sorties vendredi! je commence par un des nouveaux kits d'Anita "Love Preserved"   Crédits: template Sahlin Studios freebie, Love preserved et le preview de ce kit tout en douceur:
Posté par mescrapsmavie à 20:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
14 juin 2012

Top blogs scraps

Je ne suis pas une acharnée des stats et cie mais j'avoue que je suis contente de me retrouver toujours dans les 100 premiers blogs de scraps ;-))) D'autant plus que pour moi le scrap est vraiment un loisir, je bosse à 80%, ai 2 filles à m'occuper (à l'âge où il faut être dispo à 200% pr les accompagner à ceci ou cela...surtout en fin d'année scolaire)  et je n'ai pas toujours le temps que je veux pour mener à bien tous mes projets et albums ;-)) C'était ma minute "auto satisfaction" !!! lol !!!
Posté par mescrapsmavie à 11:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
13 juin 2012

polars

Quelques polars lus récemment (et oui avec cette mauvaise météo persistante on passe peu de temps dehors à se balader....mais beaucoup de temps à bouquiner "au chaud")   K. Giebel "Jusqu'à ce que la mort nous unisse" L'histoire: le meilleur ami de Vincent Lapaz, guide de haute montagne, est retrouvé mort au fond d'un ravin...Vincent ne croit pas à l'accident et mène l'enquête aidé d'une nouvelle gendarme de la commune avec qui il se lie. Mon avis: pas un grand polar mais çà se lit bien ;-))) les descriptions de la montagne... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:35 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
11 juin 2012

week end pluvieux

comme d'hab' dirais-je! enfin cela ne nous a pas empêché de marcher un peu, samedi, et beaucoup dimanche ;-))) rien de tel qu'une bonne marche pour s'aérer la tête ;-)) pas de photos , ces derniers temps je n'amène jamais d'apn... Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, j'étais en congés "sans enfants" ;-)) mais avec rendez vous dans l'après' m. J'en ai profité pour faire pas mal de corvées (style classer/trier/ranger les papiers....ce que je n'avais pas fait...euh c'est bien simple depuis la reprise à 80% il y a plus d'un... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,