17 avril 2017

République Dominicaine

Nous voilà de retour de notre 4 ième voyage en République Dominicaine....pour cette fois pas vraiment de "découverte" au programme....juste profiter du cadre paradisique de l'hôtel, de la chaleur, du soleil et des baignades!! ce que nous n'avons pas fait depuis notre dernier voyage là bas :-) (en Patagonie et en Suède c'était pas vraiment çà côté repos et belle météo).     Et déjà une petite page de scrap ;-)   Crédits:Joie de vivre Digital Kit by Paislee... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 17:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 mars 2017

Un petit coucou....je ne sais pas si je serais à nouveau très assidue par ici, mais mon petit blog (et les échanges !) me manquait! Ici c'était la vie à 200 à l'heure ces derniers temps! entre mon nouveau boulot (et les stages assortis!), et plein de petits trucs de la vie de tous les jours, avec des ados,  qu'il faut gérer   ...j'ai priorisé! Un peu de scrap pr mes CT (j'ai d'ailleurs été prise ds une CT plutôt prestigieuse....du genre qui me faisait rêver qd j'ai commencé le scrap!!! la CT de Paislee Press!!!!!!!! ), des... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
16 décembre 2016

Crédits: ICI
Posté par mescrapsmavie à 12:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 décembre 2016

du scrap

entre 2 semaines à l'hôtel ;-) Crédits: Holly   Enregistrer
Posté par mescrapsmavie à 16:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 décembre 2016

Du scrap!

et oui je scrappe toujours ;-) malgré mes absences très fréquentes ces mois derniers (je suis peu chez moi...pas mal à l'hôtel, sans ordi).       Crédits Plant Your Story   Crédits SAHIN DESIGNS   D'ici 15 jours, je serais en vacances, je pourrais finir mon carnet de voyages ;-)      
Posté par mescrapsmavie à 18:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
31 octobre 2016

Happy Halloween!

    Les filles n'iront pas chercher des bonbons cette année...la grande ne voulant pas ;-) mais j'avais acheté 2 citrouilles qu'elles ont pris grand plaisir à préparer! et au soleil, par 20° il faut dire que c'est sympa comme activité, non.? Au programme un dessin animé d'Halloween, dont j'ai oublié le titre :-D La semaine dernière nous avons regardé "Halloween, la nuit des masques" LE grand classique de Carpenter!     il y a eu des cris :-D mais c'était sympa! je trouve que çà a super bien vieilli! ... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 16:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

26 octobre 2016

road trip été 2016 J7

Nous nous rendons à Smogen en passant par Ramsvikslandet....un endroit fouetté par les vents :-O et qui nous fait penser à chez nous avec ce granit rose !   ***       J'ai regretté de ne pas avoir un peu plus de temps pour marcher là bas... Direction ensuite Smogen : un petit port très animé connu pour sa "façade" de maisons colorées contre un gros rocher! Que d'animation! il y a plein de touristes ...mais des touristes "locaux" que des nordiques! il y a bcp de magasins de fringues assez luxueux,... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 11:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
24 octobre 2016

Cozy Day

Crédits: Cozy Day Sahin designs
Posté par mescrapsmavie à 16:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
20 octobre 2016

Bientôt les vacances....je les attends avec impatience! ces 2 dernières semaines sont un peu fatigantes...mon aînée est partie en  Chine! (oui vous lisez bien ;-)) et moi même j'ai eu le droit à quelques nuits à l'hôtel pour un stage...     j'ai hâte de cocooner un peu !     et de revoir ma fille!!!   ici sur un des ponts de verre les plus hauts du monde à Pékin!   Hâte de découvrir ses photos aussi ...j'en partagerais peut être par ici!    
Posté par mescrapsmavie à 17:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 octobre 2016

road trip été 2016 J5 & J6

Nous profitons de notre location ce premier dimanche en Suède: nous sommes un peu fatigués par notre voyage des précédents jours! au programme lecture sur la terrasse....jusuq'aux environs de 15h car après il pleut, il vente et cela jusqu'au soir....     ....et toute la nuit.... .....jusqu'au matin ..... nous sommes un peu dépités mais retrouvons vite le sourire avec cette visite dans le jardin:     une biche et son faon ! (on les reverra 2 ou 3 fois pdt la semaine!) Nous décidons malgré la météo... [Lire la suite]