15 mars 2011

Me revoilà un peu par ici...comme vous sans doute, complètement abasourdie par ce qui se passe au Japon en ce moment. Triste pour ces personnes qui attendent (le pire en fait) )à quelques kms des centrales, un air de fin du monde...et cette "impuissance " (merde, on est au 21ième siècle c'est pas possible d'évacuer ces personnes par avions ????) face à cette terrible catastrophe.  Ma petite dernière en voyant ces images vendredi dernier s'est vite mise à pleurer et à angoisser (c'est pas ma fille pour rien) et du coup je ne me... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 20:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 mars 2011

On the floor

Début de journée un peu ...ch...? oui on peut le dire entre les lessives/repassage...l'impression d'entasser 3 Tonnes de fringues :-D. Il faut dire que le soleil avait disparu et que nous avons même eu un peu de pluie! Et puis après'm sympa à la bibli, un peu de scrap, de zik sur deezer...et je suis tombée sur çà!!!! je dois dire que mon côté obscur (lourdaud?? sans doute j'assume :-D) adore !!! tout à fait le genre de trucs qui donne envie de se bouger (et accessoirement avoir un corps comme J. Lo ...qui serait plus ma référence que... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 20:46 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
08 mars 2011

encore du scrap!!!!

Stephinette a eu la gentillesse de m'offrir son nouveau kit " A little boy" en vente ICI (le lien ne semble pas fonctionner actuellement) ...des couleurs vives et gaies alors ne vous fiez pas au titre :-D on peut très bien l'utiliser pour des petites filles! la preuve en images:   Toujours peu de temps sur l'ordi: je suis débordée pendant ces vacances!!!!
Posté par mescrapsmavie à 18:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
07 mars 2011

Un peu de scrap

pour changer :-D non parce qu'aujourd'hui j'aurai pu vous présenter à nouveau des photos ensoleillées: il a fait un temps magnifique, j'ai même pris mon café dehors sur ma terrasse accompagné d'un bon bouquin! cela me rappelle un peu le temps qu'il avait fait lors des vacances de Pâques de l'année passée (lors des fameuses cendres du volcan islandais). C'est un bonheur!! Pas de soucis pour occuper les filles:on prend les vélos et direction notre petit chemin fétiche !! Donc je disais...pas de photos mais du scrap!!! Vous retrouvez... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mars 2011

COLORS II

Après une petite grosse virée chez IKEA*  hier, nous avons installé plein de nouvelles choses chez nous: une grande bibliothèque Billy blanche ( la ruine...30€ :-D) dans notre couloir assez étroit, une lampe/lampadaire... et je suis en attente de l'installation des nouveaux rideaux, une chaise de bureau très peps pour n°1 (j'aime pas bricoler alors j'attend sagement que le zhom soit dispo) . Et le soleil est là toujours présent malgré l'air très frais.   Essai des Bensimon de n°1 quasi aps portées pour n°2... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 17:59 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mars 2011

COLORS

Après plusieurs jours en demi teintes: le froid, le gris du ciel, le boulot (et surtout le fait que j'étais la seule à quitter la maison vers 8h 8h45), un moral un peu plus bas...me voilà en vacances! Ce matin, humeur un peu mélancolique ....et puis cette après'm de beaux et généreux rayons de soleils (derrière la vitre ;-)) , des essayages, des fleurs qui apportent de la couleur....et me voilà reboostée! essayages d'une commande Verbaudet: Bensimon kaki, robe fleurie, déguisement de princesse en cadeau/mon mur du couloir (peint... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:22 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,

28 février 2011

Rebelle?

J'en viens encore à me questionner sur moi même après certaines journées de boulot éprouvantes. J'ai l'impression de ne pas rentrer dans le "moule", être vraiment rebelle....en général cela me fait sourire de me voir comme çà, car en contre partie je suis quelqu'un de passionnée, dynamique....pas ennuyeuse quoi ;-) (enfin pour ceux/celles qui partagent mes envies, passions et coups de gueules...mais j'ai des défauts hein!! lol ) . Parfois (de plus en plus régulièrement je trouve...ou alors en vieillissant...je supporte moins) je me... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:53 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
27 février 2011

Hello

c'est le dernier titre de Martin Solveig...mais aussi le nom de la dernière collaboration entre Anita et Ange ;-)). Je me suis régalé à le scrapper, les papiers sont vraiment géniaux!! par contre pas de photos de téléphone à mettre avec... je n'aime pas trop le téléphone :-D  mais des photos natures d'il y a 15 jours!! et la double page: Crédits: Hello, Frame Together, brush Julie Le week end s'achève par une belle tempête...dommage car il a fait super beau jusqu'à 14hrs. Nous en avons encore bien profité, je vous le... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 20:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
24 février 2011

Une journée tranquille à la maison (vive le 60% :-D) à écouter de la zik à fond en scrappant (je vous rassure une fois mes "tâches" faites...style les courses!!!arggggggggggg) . Et accessoirement attendre une nouvelle côté boulot : bon c'est négatif pour ma demande de mut'...en même temps je ne suis pas trop à plaindre car comme on dit "on sait ce qu'on quitte , on sait pas ce qu'on trouve" ...bref ....positivons :-D . J'avance mon album de Floride...j'enchaîne les doubles pages. J'ai pour but de le finir avant mon prochain voyage... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 février 2011

A 20 ans

un petit "tag " qui fait le tour de la blogosphère et qui, je trouve,  permet de découvrir un peu plus toutes les bloggueuses...j'ai eu envie de le faire ;-))A 20 ans* j'entamais ma 3 ième année de DEUG de Maths (oui je sais le DEUG c'est en 2 ans normalement mais celui là était hyper dur :-D)* je vivais à Rennes (depuis déjà 3 ans) avec mon chéri de l'époque....qui est toujours le même ;-))))*j'adorais lire des revues style Marie Claire ou Elle le week end en mangeant des Petits Ecoliers +un coca Light (of course)*je lisais... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 22:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :