20 février 2011

Ile Grande

comme promis mon petit post sur cette presqu'île (et oui on y accède en voiture par un pont) à côté de Trebeurden et Pleumeur Bodou. C'est une adorable île: maisons en pierres, fleurs...et la côte...wowwwwwwwww. Cela commence côté port un peu comme dans le Golfe du Morbihan et cela finit en côte sauvage avec la station de la LPO qui y recueille les oiseaux blessés et qui présente une expo sur les 7 Iles (elle est fermée jusqu'en avril car ils sont en travaux).Le temps était particulièrement de la partie car il faisait très doux et le... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 16:27 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,

19 février 2011

2011 en 52 pages???

Rassurez vous je continue ce projet...je ne le partage toujours pas (enfin si un peu aujourd'hui ;-)) car les journaling sont toujours très persos...et très longs ;-)) je "rêve" de les réduire mais rien à faire j'en ai toujours plein à raconter :-D. Ce "système"  me convient parfaitement: je garde mes photos les plus réussies pour des pages CT (ou des pages avec peu de texte) et je raconte tous les petits évènements (devrais je dire "non-évènements"?) au fil de cet album. Bref je suis ravie de m'être lancée...et de m'y tenir!!!... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 22:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2011

On my Wall

Comme j'ai beaucoup aimé le post de Julie et que je suis déjà en manque des photos de Caroline ....voilà sur mon mes murs à moi:Vous reconnaissez évidemment San Francisco ....nos (enfin 2 ;-)) photos de notre voyage en 2000...un des premiers trucs que j'ai mis dans ma maison sur les murs en emménageant/un pêle mêle de photos du Canada (2008) , l'île de Saona (République Dominicaine) capturée par le fils Plisson ...mais je l'ai vue aussi "en vrai " en 2009 et c'est comme sur la photo ;-))).Sur les murs de mon salon/cuisine/pièce à... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
17 février 2011

Hier

j'étais bien, les filles couchées exceptionnellement tôt, mon bureau/chambre à peu près rangé, l'esprit au scrap bien tranquille.Ce soir c'est comme si c'était le contraire (en fait c'est plus ma perception des choses)....un bazar incommensurable dans ma chambre (heureusement je suis en w-e...je rangerai demain ce qui s'est entassé depuis quelques jours semaines )...en attendant une de mes doubles pages d'hier:Crédits: scraplift peppermint, papiers recolorisés Pink Reptile, WA Ali Edwardset la double page Je raye "ma perception des... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:56 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
16 février 2011

toujours

dans ma phase j'en ai marre....en alternance avec des j'aime...j'aime le mercredi/j'aime lire et découvrir de nouveaux romans/j'aime (quoique celui là se transforme vite en jalousie très exacerbée :-D) me balader sur le blog de Caro et y découvrir sa balade quotidienne dans San Francisco, bientôt Las Vegas, cela me rappelle tant de bons souvenirs ses photos/j'aime avoir l'impression (çà va vite retomber comme un soufflé cette histoire je le sens mais en attendant je "rêve") que je vais peut être changer de service au boulot/j'aime... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 19:05 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2011

marre de

Ce dimanche aura commencé par des "j'en ai marre" ...j'en ai marre de recevoir des mails (ou encore+ ch...des coms tél en général le soir en semaine après 19hrs) de Céline Bonheur qui me dit que je vais gagner la voiture de mes rêves (déjà si elle me connaissait mieux , Céline Bonheur, elle saurait qu'"un voyage de mes rêves" ce serait plus tentant)/ marre de cette pluie qui tombe et de ce ciel tout gris (oui je sais hier il a fait beau) /marre de faire des économies (oui déjà aussi....)/marre d'entasser des fringues dans le... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 20:30 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 février 2011

...

j'aurai fait venir le printemps au final avec mes achats de fringues ;-)) aujourd'hui grand soleil , douceur (même en bord de mer), belle et grande balade....plutôt sympa tout çà!!! Et un peu de scrap....je suis dans une veine un peu "Art" pour le challenge PP (et oui encore!!!il finit demain), 2 pages pour aujourd'hui, une sur le thème du MOMA:Et une autre avec une citation de Cartier-Bresson qui me "parle"...."photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre" ...j'avais adoré cette expo au Moma à NYC.... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 18:50 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
11 février 2011

Grab bag

Un petit post de début de week end (au boulot aujourd'hui...faut bien de temps en temps :-D) pour vous présenter le superbe grab bag d'Anita en vente chez Twolittlepixels. Pour moins de 4$ vous pouvez y aller les yeux fermés (ou presque...ouvrez les lors du dézippage hein!! lol) ...plein plein de belles choses...J'ai réalisé une page avec :Crédits: grab bag Anita, template One Little BirdBon début de week end!
Posté par mescrapsmavie à 21:43 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
10 février 2011

active

Une journée placée sous le signe de l'activité...avec une belle surprise pour ma grande ce soir! au moins pas le temps de se morfondre !! du ménage, du rangement, des rv, les courses....pas beaucoup de temps pour moi mais l'impression d'avoir une journée bien remplie :-DUne petite page (encore pour le challenge Paislee Press :-D)Crédits: paper+stamp Paislee Press, Photo Jeff Maion, cadre TPPEn cherchant des citations sur le thème des voyages je suis tombée sur celle là...et je dois avouer que pour moi c'est une réalité ;-))) Justement... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
09 février 2011

Scraps et shopping!

Voilà le programme de ma journée! Après un RV dentiste j'ai profité d'être "presqu' en ville " et d'avoir mes 2 filles sous la main pour les essayages....direction Okaïdi. J'ai acheté pas mal de trucs de printemps (printemps hein!!pas des fringues estivales...juste pantalons/jeans, tuniques/ tshirt ML/gilets....enfin si pour une petite tenue seulement d'été pr ma petite en prévision des vacances de Pâques). Thème blanc et bleu ;-)))J'essaierai de vous montrer plus en détails quelques petites tenues, car je trouve leur collection très... [Lire la suite]
Posté par mescrapsmavie à 21:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,